La Source s'associe au moteur de recherche Lilo

La Source des Sources s'associe au moteur de recherche social et solidaire, Lilo

Grâce à Lilo, La Source se rapproche du financement participatif

LilopartenaireLSDSweb2016Lilo qu'est que c'est ?

Un moteur de recherche utile : vous pouvez agir gratuitement pour changer les choses grâce à vos recherches Internet quotidiennes

Des revenus reversés sous formes de dons : plus de 50% des revenus publicitaires du moteur de recherche, sont reversés à l'association de votre choix

Un moteur de recherche performant qui vous protège : Lilo protège votre vie privée en ne collectant pas les données et agissant contre le tracking publicitaire

Une recherche = Une goutte d'eau : chaque recherche Internet que vous faites vous fait gagner une goutte d'eau que vous reversez ensuite à une association de votre choix référencé sur le site de Lilo. Chaque goutte d'eau compte !

Une petite explication en image ICI.

La Source et Lilo

Grâce à vous et à toute la communauté La Source, Lilo peut participer au financement de nombreux projets artistiques à vocation sociale et éducative. Et tout cela gratuitement et simplement pour vous.

C'est un moyen utile et responsable de faire vivre l'association et de contribuer directement à son développement.

Alors n'hésitez plus et suivez les étapes suivantes pour participer à cette belle aventure :

1- Se rendre sur www.lilo.org pour utiliser le moteur de recherche Lilo

2- Allez sur la fiche projet de La Source et cliquez sur "financer en avant-première"

3- Faites vos recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d'eau

4- Reversez régulièrement ces gouttes d'eau en se rendant sur la fiche projet La Source