Une nouvelle édition La Source-Villarceaux

Quand je rêve...

Recueil de textes et de gravures en format A5

À partir d'un atelier gravure mené par l'artiste peintre et céramiste Raynal Driez

Quandjereveedition2015Quand les enfants de la Source rêvent, Eva déambule en chaussettes tissées à l'or dans les couloirs d'un château multicolore, Julie rencontre Esméralda la diablesse qui pleure des larmes de lave tandis que Tom se repose sur des tranches de brioche dans le pays des hommes pains d'épices...

"Quand je rêve" rassemble une vingtaine d'histoires extraordinaires que les enfants de la Source, accompagnés par Raynald Driez, se sont amusés à "rêver" puis à illustrer en gravures.

La famille sentiments

Bestiaire en cadavre exquis au monotype et textes, en format A5

À partir d'un atelier Monotype mené par l'artiste peintre et illustratrice Elodie Brondoni.

La_famille_Sentiments_Couv1Penser La Famille : sa dynamique, la place et le rôle de chacun au sein de ce cercle si intimiste.

C'est précisément en famille que nous avons tenté de dresser son portrait. Avec poésie et ironie, chacun a laissé s'exprimer ses sentiments et ses états d'âme, et par un jeu de couleurs et de symboles, elle s'est créée et inventée un nouveau visage : celui d'une famille de 16 animaux.

Famille onirique où tout le monde se mêle mais où chacun a bien sa place.

Un bout de chacun construit l'autre, à la manière d'un cadavre exquis, les corps se mélangent pour former un tout : La Famille.

Les reccueils sont disponibles pour 10€ au bénéfice des nombreux projets de l'association.

Vous pouvez commander vos exemplaires directement par téléphone et les recevoir directement chez vous, moyennant 5€ de frais de port.

Vous pouvez contacter le 01 34 67 78 83