Nouvelle litho de G. Garouste

La_reine_Esther_lithoGG_LS_2013_WEBVendue au profit de l'association, «La reine Esther» est éditée en 150 exemplaires, numérotés et signés par l'artiste.

Cette lithographie (dim : 56 x 76 cm) a été réalisée sur les presses de l'atelier de Stéphane Guilbaud.

Prix : 765 euros

En achetant cette oeuvre, vous participez au développement des ateliers pour les enfants et les jeunes défavorisés sur les quatres sites de l'association.

Pour contribuer à son financement, La Source propose à la vente des œuvres - lithographies, objet en céramique, livre de bibliophilie - généreusement créées et offertes par des artistes de renom : Sarkis, Yan Pei-Ming, Gérard Traquandi, Marc Couturier, Anne et Patrick Poirier, Fabrice Hyber, Patrick Modiano et, bien sûr, Gérard Garouste.

Le produit de la vente de ces œuvres est intégralement reversé à La Source des Sources.

Voir toutes les œuvres

Pour tout renseignement ou achat, merci de contacter :